Est-ce que quelqu'un peut me dire sur quelle unité est basé le chiffre du volume dans metatrader ? Par exemple, si le volume est 10, qu'est ce que ça me dit ? Est ce que ça signifie que 10 lots on été tradés pendant cette barre/période ?
Je trade beaucoup sur le 1 minute sur une paire avec peu de volume et je vois beaucoup de barres avec des volumes de 3, 4 etc sur mon compte démo. Je cherche à savoir si cette méthode marcherait sur un compte réel avec une paire avec peu de volume.
Merci
Volume dans MetaTrader
Débuté par Silas, janv. 11 2012 04:13
2 réponses à ce sujet
Posté 11 janvier 2012 - 04:13
Posté 31 janvier 2012 - 02:21
Silas,
Le volume dans Metatrader n'a rien a voir avec le vrai volume (nombre de contrats, lots tradés). Le volume dans MT est le nombre de ticks total (haut et bas) enregistrés pendant la période donnée (barre 5 minutes si vous êtes sur un graphique 5min)
Le volume dans Metatrader n'a rien a voir avec le vrai volume (nombre de contrats, lots tradés). Le volume dans MT est le nombre de ticks total (haut et bas) enregistrés pendant la période donnée (barre 5 minutes si vous êtes sur un graphique 5min)
Posté 12 février 2012 - 03:53
Le volume s'adapte en fonction du contrat que tu visualises ca sera des millions si tu es sur la paire EUR/USD comme ca sera des milliers si tu es sur une action moyennement capitalisée.
Sinon tu as les volumes de dispo chez quelques courtiers CFD comme Best CFD. Faut que tu testes les plateformes pour vérifier s'ils les proposent ou non.
Sinon tu as les volumes de dispo chez quelques courtiers CFD comme Best CFD. Faut que tu testes les plateformes pour vérifier s'ils les proposent ou non.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)